• Couché du soleil à Portsall

    Couché du soleil à Portsall

    vidéo poème

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:58

    ah merci claude très joli coin aussi Concarneau, 

    moi je suis de Portsall très belle région aussi

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 22:24

    Bonsoir à toi,

    je connais Portsall pour y être allé plusieurs fois !

    c'est très joli , ce coucher de soleil est splendide !

    en fait ce qui est amusant, nous habitons dans le même département !

    toi tu te trouves en haut du Finistère et moi je suis en bas, près de Concarneau

    (melgven)

    voilà, je voulais juste te dire que nous sommes "voisins"

    amicalement

    claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :